C’est au tour de Sandrine, maman de 3 miniatures, comme moi ;-), et cliente sympathique et enthousiaste qui nous fait le plaisir de partager les photos de son fils aîné. Elle évoque l’achat du chapeau style borsalino noir sur la boutique pour son petit garçon avec ses mots :« Tom, 5 ans, tout heureux d’avoir un magnifique chapeau pour le mariage de son Parrain. Il ne l’a plus quitté du reste de l’été tellement celui-ci lui plait. Il adore son Borsalino !!! Et sa petite sœur en est jalouse. »
Ahhh, la gestion de la fratrie ! C’est souvent la grande interrogation de savoir si on est juste avec ses enfants, mais le plus dur, je pense, c’est de faire comprendre aussi où se trouve la justice à ses enfants. Grand débat ! Peut-être que j’aborderai le sujet un jour avec vous à l’occasion d’un autre billet, c’est toujours enrichissant…Petite parenthèse…
Je reviens à Tom et son chapeau qui l’adore. Cela se voit sur sa façon d’être : fier, il affiche une belle assurance, ce chapeau fait partie de lui. Je crois que l’on peut comparer la sensation de Tom portant son borsalino à celle que procure le port d’une paire de chaussures confortables. Sandrine a également pensé à faire porter une jolie paire de lunettes de soleil à son petit gars afin de protéger efficacement ses yeux des rayons solaires. Elles ne proviennent pas de la boutique mais j’avoue que j’aurai bien voulu en proposer des semblables l’été dernier :-). Un look qui, avec sa tenue à la fois chic et décontractée, ne manque pas de me faire complètement fondre. Tom a un style qui me fait penser à un gentleman à l’esprit rebelle !
Je profite de ce billet pour glisser à Sandrine que j’ai toujours beaucoup de plaisir à répondre à ses nombreux commentaires laissés sur la page Facebook Chapeau Enfant. C’est tout naturellement pour moi l’occasion de remercier les autres fans pour votre fidélité !
Merci à Sandrine pour sa belle générosité, sa patience aussi (car elle a subi ma vie de maman entrepreneur débordée qui n’a pas respecté la publication de cet article à la date promise). Et puis, surtout, merci à Tom d’aimer autant son chapeau. J’espère bientôt pouvoir vous présenter sa cadette et son benjamin avec les couvre-chefs de la boutique. Je compte sur vous Sandrine 😉 !