Lilana et Evan sont de nouveau à la Une. Leur maman sympathique, Emilie, m’a transmis des photos de ses enfants avec de nouveaux couvre-chefs achetés récemment.
Lilana a désormais le choix entre différents styles de chapeaux pour cet été. Cette petite fille de tout juste 6 mois est parée pour la belle saison. Au chapeau de paille Sterntaler s’ajoute sur son étagère un chapeau en coton fuschia et un chapeau de paille lilas composé de coton et de polyester. La jolie princesse est bien protégée du soleil. Elle sera d’ailleurs certainement magnifique habillée avec ses petites tenues estivales accordées à merveille avec ces 3 beaux chapeaux de bébé.
Evan avec son bandana « Pirates des caraïbes » (petit cadeau de la boutique) se fait adorable flibustier. Il nous fait complètement craquer. Visiblement, c’est un garçon qui adore s’identifier à des personnalités charismatiques.
C’est vraisemblablement pour cette raison que sa maman a choisi pour lui il y a quelques jours un borsalino en paille. Emilie nous a même fait part des quelques mots prononcés par son fils à ce sujet. Elle prend la plume et son clavier pour nous en parler :
Et voilà un nouveau chapeau qui débarque à la maison ! Celui-ci est pour Evan, cette fois ! Et mon petit Evan de s’exclamer en l’essayant tout de suite « Waou!!!! La classe! » Bon. Borsalino adopté! En voila un qui va nous suivre tout l’été 🙂 L’adopter, le porter, le sortir…. Tout ça, pas de problème. Ok. Mais prendre une photo de mon fripon chapeauté fut une autre histoire! Appareil photo à peine sorti, et voilà mon petit filou qui se met à me faire sa collection de grimaces et de drôles de têtes….à peine photogéniques! Quand ce n’est pas carrément ma petite tête adorée qui se retrouve à côté de moi, derrière l’appareil avant même que j’aie pu appuyer sur le déclencheur, et que j’entends me dire « je peux voir la photo avec le chapeau?? » Eh bien, pour ça, chéri, il faudrait que tu me laisses la prendre cette photo!!!!… Voilà! Ce ne fut donc pas une mince affaire, et quand je vois le résultat, moi je dis ….chapeau! 🙂
Et elle dira même plus sur ses enfants :
Evan ne se laisse donc pas juste « chapeauter »! Il joue avec ses chapeaux, tantôt cow boy, tantôt dandy, toujours très classe d’ailleurs 🙂
Lilana n’a pas vraiment conscience que je lui mets tout un tas de couvre-chefs sur la tête et je m’amuse parfois avec elle comme on pourrait le faire avec une poupée 🙂 c’est ma petite poupée d’amour, avec tous ces chapeaux qui lui donnent un style et une classe folle!
Merci à Evan et Lilana au travers du témoignage de leur maman de nous avoir offert ces moments à la fois drôles et pleins de tendresse.
Chapeau bas Emilie 🙂 !