• Ma sélection pour cette fin d’année 2015

    Publié le par dans Actualités | Aucun commentaire |
    sélection de bonnets enfant fêtes

    En pleine préparation des fêtes de fin d’année, on recherche le petit plus qui amènera le sourire et la joie auprès de tous et plus particulièrement auprès de nos enfants. De plus l’hiver qui pointe le bout de son nez nous donne envie de montrer à nos bambins les petits bonheurs des journées passées dans la neige et de leur faire découvrir aussi la montagne et le ski. On pense alors naturellement à garder bien au chaud la tête, les oreilles et le cou de nos trésors.

    Je me suis donc amusée à regarder quelques couvre-chefs susceptibles de donner une touche de gaieté et d’espièglerie en cette jolie période et vous proposer une petite sélection aussi sympa qu’utile.

    On se fait plaisir avec nos bébés


    Pourquoi se contenter du petit bonnet rouge pour le premier noël de votre bébé quand on peut se régaler à lui faire porter la panoplie complète ! Un ensemble de fête vraiment craquant pour votre bébé qui promet des photos vraiment adorables et mémorables pour toute la famille 🙂

     

     

     


    Un bonnet accompagné de moufles, un ensemble idéal pour votre toute-petite. Il est aussi ravissant qu’efficace pour votre « Minnie » coquette ! Existe en rose et gris.

     

     

     


    Et pour nos petits bonhommes, j’ai beaucoup aimé ce bonnet bleu Tigre tout mignon. J’espère que vous aussi !

     

     

     

     


    Incontournable de l’hiver, ce bonnet à pois rigolo de qualité Sterntaler garantie à votre petit bout un hiver au chaud et un délicieux confort.

     

     

     


    Il est vraiment trop au top ce bonnet ourson signé Barts, couleur ivoire. Il a l’air vraiment doux, chaud pour bébé avec sa doublure en jersey de coton. Il peut aller aussi bien à une fille qu’à un garçon, je trouve… Pas vous ?

     

     

     

    Vous préférez une chapka pour votre bébé ?

    Catimini propose celle-ci en taille 49. Elle a l’air d’être super confortable pour lui et agréable à vivre pour vous.

     

     

     

     

    On épate nos filles avec :

     

    61ixCZJ96HL._UL1500_Un bonnet péruvien La reine des neiges qui fera fondre les filles. Original, ce bonnet présente d’un côté la natte blanche et le visage de l’énigmatique Elsa, et de l’autre sa sœur Anna à la chevelure flamboyante. De quoi ravir toutes les fans !

     

     


    Un beau bonnet rose acidulé à pompon tendance et élégant. Votre fille risque fort de l’adopter au quotidien et pour toutes ses activités cet hiver.

     

     

     


    Ce joli béret parmeplaira aux filles qui adorent apporter une touche mode et féminine à leur tenue. Il saura mettre en valeur les traits fins de leur visage et leur apporter douceur et chaleur (mélange de laine, alpaga et fibres synthétiques). J’adore !

    Super chic ce bonnet en fourrure synthétique
    ! Une création fantaisie à mi-chemin entre la toque et le bonnet long. Votre fille devrait être autant surprise que ravie de recevoir ce joli capuchon.

     

     

     


    Un succès assuré avec ce bonnet incrusté de strass et aux beaux motifs d’étoiles. La princesse qui le portera devrait illuminer les journées hivernales et agrémenter de façon élégante ses tenues.

     

     

     


    Un bonnet panda sympa pour marquer sa différence, se faire remarquer, et surtout pour isoler parfaitement la tête de votre enfant du froid glacial. So cute !

     

     

    On fait mouche pour nos garçons avec :


    Un petit clin d’œil avec ce bonnet « Minions »
    qui fait tout de suite sourire les enfants comme les parents. Rigolo et chaud !

     

     

     

     


    Je trouve que cette chapka Avengers a du style pour tous les garçons qui apprécient les super-héros Marvel. Un bonnet aviateur avec un dessus imitation cuir et l’intérieur en fourrure synthétique qui allient l’utile à l’agréable pour braver le froid hivernal. C’est sûr, Les petits gars l’adopteront très facilement.

     

     

     


    Cette fin d’année est aussi marquée par la sortie au cinéma de l’épisode 7 de Star Wars
    Star Wars. Cela m’a donc semblé évident de vous proposer ce bonnet avec des gants assortis avec un des personnages incontournables de la saga : Maître Yoda. Un joli cadeau à offrir à votre garçon pour les fêtes !

     

     


    Vous partez en station de ski pour les fêtes ? Ce bonnet Nike pour les petits sportifs habilleront superbement la tête de votre enfant. Très chaud et coloré, votre enfant ne pourra plus s’en séparer.

     

     

     


    Pour les garçons à la peau sensible, ce bonnet à pompon Timberland en 100 % coton
    leur apportera douceur, confort, chaleur et un beau style sportswear. Profitez de la promo actuelle et offrez à votre loulou ce bonnet de qualité et très résistant !

     

     

     


    Très fun ce bonnet Billabong qui aussi bien adapté pour une utilisation en sports d’hiver qu’au quotidien. Pour les garçons qui aiment l’originalité.

     

     

     


    Pour les adeptes de la casquette, même en hiver, ce modèle de chez Barts protège efficacement du froid. Sa doublure en polaire offre chaleur et douceur et le rabats sur les côtés préservent les oreilles des coups de vents glacials. Une bonne alternative pour les petits récalcitrants au bonnet classique !

     

     

    En espérant que ces couvre-chefs vous ont plus et vous ont donnés des pistes pour trouver le bonnet idéal pour votre enfant, je vous souhaite de passer de très agréables fêtes et d’en profiter pleinement.

    Cela vous a plu : Partagez-le ...