chapka fille

Une chapka pour votre fille : protection et style …

Une chapka pour une fille, c’est un couvre-chef d’hiver parfait pour affronter des températures glaciales. C’est aussi un accessoire de mode qui a le fabuleux avantage de pouvoir se décliner dans plusieurs coloris, matières avec des lignes ultra-féminines.

Classique ou originale, la chapka a une coupe et une souplesse qui permettent des fantaisies pour le plus grand bonheur des petites puces. Par exemple, les filles auront une allure décontractée en laissant détacher les clips ou les lanières de maintien. Aussi, elles pourront relever les rabats et les fixer sur le dessus pour que le chapeau se fasse toque à la manière des slaves ou de ces mannequins et stars en vue.

Qu’importe la forme du visage, le style vestimentaire, elle va à toutes les filles

Si vous aimez les matières naturelles pour votre fille, les modèles de chapka en fourrure véritable ou à base de laine sauront lui garantir la chaleur et la douceur pour sa tête et ses oreilles. Vous pourrez aussi craquer pour celles en matière synthétique qui sont tout aussi protectrices. Le choix est vaste dans les coloris, en allant de la fausse fourrure à la polaire, en passant par les plus basiques jusqu’aux plus gaies.

Pour tous les jours, en ville ou pour la montagne, la chapka est certainement le couvre-chef à privilégier l’hiver pour sa grande capacité à garder au chaud les zones fragiles de la tête de votre princesse.

Voici de belles et bien jolies chapka pour couvrir sa tête cet hiver


Chapka loup originale


Moi froid ? Jamais !


Super qualité et ultra tendance !