Chapellerie des filles

Pour une fille

Il est essentiel que le chapeau que vous allez offrir à votre fille corresponde à son univers et son imaginaire. Ce chapeau pourra la protéger du froid ou du soleil selon la saison. Les filles auront un réel plaisir à porter un chapeau qui rappelle leurs rêves ou encore qui puisse satisfaire leur coquetterie naturelle.

Comme tout vêtement que votre enfant porte au quotidien, le chapeau a une double fonction, une esthétique et une plus utile pour se protéger du froid ou du soleil selon la saison …

Vous avez un choix de chapeaux pour les événements particuliers et cérémonies (mariage, baptême, fêtes familiales, etc.) en paille ou en tissu, des coupes plus classiques pour des coiffes portés au quotidien en complément de robes légères en été ou de tenues hivernales.

Vous découvrirez aussi des casquettes style gavroche, navy ou à l’effigie des personnages qui fascinent les jeunes filles. Les filles peuvent facilement assortir le chapeau à leur « look », les bérets font leur retour et sont portés avec élégance.