Chapeau de paille garçon

Incontournable de l’été, le chapeau de paille protègera le visage et la tête de votre garçon de façon efficace contre les rayons nocifs du soleil et participera à éviter le coup de chaleur.

Il en existe de différentes formes : chapeau australien, chapeau trilby, chapeau borsalino, forme casque colonial et le classique canotier, bien franchouillard. Certains sont en paille naturelle, donc dans les teintes beige. Mais on en trouve aussi dans des couleurs très gaies que l’on découvre sur les vêtements des garçons pour l’été. Votre loulou pourra le porter autant avec une tenue distinguée à l’occasion d’une réception qu’avec une tenue estivale décontractée.

Ma sélection de chapeaux de paille élégants pour les p’tits gars


Un beau tribly pour les chaudes journées


Chapeau style australien pour petit baroudeur


L’incontournable de l’été disponible en plusieurs couleurs

Le chapeau de paille pour votre enfant a de nombreux avantages : il est résistant grâce à une qualité de tressage et de paille qui lui confèrent une solidité d’exception. Il est vraiment le couvre-chef parfait pour l’été de votre fiston qui durera bien plus qu’un été. Il est d’un grand confort : il permet la bonne aération de la tête lorsque le soleil est à son zénith, et ses formes variées sont souvent adaptées au port de tête de votre loulou et lui assure donc un bon maintien.

De plus les chapeaux pour enfant en 100 % paille sont très faciles à entretenir : si vous constatez que la paille est un peu sale, normal si votre fiston le met tous les jours cet été, nettoyez-le avec un chiffon doux (type microfibres) en tournant dans le sens contraire des aiguilles d’un montre. Si les tâches persistent, n’hésitez pas à utiliser une lingette humidifiée d’eau , de type lingettes nettoyantes pour bébé, à la place du chiffon doux.