Chapeau cowboy

Le chapeau de cowboy si amusant peut être porté toute l’année par les garçons, mais aussi par les filles. Il peut être utilisé, bien entendu, comme accessoire de déguisement, mais votre enfant pourra aussi se parer de ce sympathique chapeau à tous moments au gré de ses envies. Votre garçon aura vraiment beaucoup d’allure et pourra se donner à cœur joie à s’imaginer dans les grandes plaines du Far West sur le dos de son fidèle cheval. Un pur bonheur pour lui de jouer au cavalier solitaire et justicier.

Des chapeaux de cowboy qui feront à coup sûr plaisir à votre garçon


Pour un look estival de cowboy


Chapeau 100 % cuir pour faire un beau cadeau

Mais le chapeau cowboy est bien plus qu’un chapeau pour jouer : il faut rappeler que la forme du chapeau western Stetson, ainsi imité, permet de protéger la tête, la nuque, et le visage des rayons dangereux du soleil. Alors, si votre enfant s’amuse à l’extérieur par temps beau et lumineux, il sera efficacement préservé des coups de soleil sur sa peau fragile avec cet accessoire.

Il est confortable est pratique car souvent les matériaux (cuir, simili, laine, polyester) utilisés pour fabriquer les chapeaux de cowboy pour enfant sont très légers et sont munis d’une jugulaire réglable qui contribue à un bon maintien sur la tête de votre petit bout.

Ce chapeau est en général souple et résistant, il peut être un peu malmené par votre petit garçon, ce chapeau s’en remettra assez facilement.