Chapeau borsalino garçon

Un chapeau borsalino pour votre enfant : une valeur sûre

Que votre enfant ait 2 ans, 7 ans ou atteigne l’âge de l’adolescence, le borsalino sublime toutes les têtes. Qu’importe la forme du visage, le style de vêtements de votre garçon, la coupe de ce chapeau, à la base masculin, sied à merveille.

Le chapeau borsalino s’invite inévitablement pour accompagner une tenue de cérémonie lors d’un mariage ou d’un baptême. Aussi, il peut être l’objet d’un amusement pour votre enfant : il deviendra le parfait complément d’un déguisement de gangster à l’occasion d’un spectacle par exemple. Désormais, ce couvre-chef, grâce à sa vaste palette de matières et de coloris sobres ou fantaisies, est aussi utilisé par les jeunes garçons pour adopter un look décontracté, voire dandy. Un rien irrésistible !

Ma sélection coup de cœur de l’été de borsalino pour coiffer votre garçon


Habillez sa tête avec élégance


Un très beau Tribly pour cet été !


Une valeur sûre avec un bon rapport qualité prix

En paille, en papier ou en tissu de coton ou de lin, il sait se faire chapeau de tous les jours durant l’été. Il est si agréable à porter et préserve la tête et le visage contre le rayonnement intensif du soleil. En hiver, vous opterez pour votre garçon plutôt pour un borsalino en feutre de laine ou de poil ou encore composé d’acrylique et de laine. Ce chapeau à large bord est vraiment celui par excellence pour protéger de la pluie et du froid.