Chapeau de paille

Les chapeaux de paille donnent une touche d’élégance aux fillettes au moment d’un mariage ou d’un évènement spécial. En paille naturelle, ou en mélange de fibres, de textiles et d’ornements divers, ce chapeau est un délice pour les petites filles coquettes.

Les couleurs acidulées, les roses, les mauves, les orangers illuminent le doux visage de votre princesse et complètent merveilleusement bien une tenue d’été ou une robe de cérémonie.

Le chapeau de paille pour fille est raffiné, idéal et agréable à porter les belles et chaudes journées estivales. Il conserve la tête de votre enfant au frais qui est le résultat de la présence d’un flux d’air autour de la tête. Cette aération du chapeau est produite soit par un tressage aérien particulier soit par les matières naturelles utilisées, telles que le coton, le lin ou des fils fins de laine.

J’ai sélectionné des chapeaux de paille pour fille dans la tendance de l’été 2015 qui leur plairont certainement


Pour les petites coquettes – T50


Un chapeau de qualité beau et coloré


Chapeau cloche beige sympa

Il est le couvre-chef d’été par excellence des filles pour son côté esthétique, son confort et pour sa forte capacité à protéger du soleil lors des sorties en plein air.