chapeau de pluie

Un chapeau de pluie pour garder la tête de votre fille bien au sec

Difficile pour une petite fille de se protéger de la pluie toute seule avec un parapluie : le chapeau imperméable est donc la protection parfaite de sa tête contre l’humidité.

Les chapeaux de pluie pour enfant ont une coupe bob qui a l’avantage d’être unisexe, mais aussi de couleurs variées et gaies pour que les filles, notamment, aient un réel plaisir à les porter. Ils sont en plus très pratiques car leur matière en général souple permet de les plier facilement sans les froisser. Ils prennent ainsi très peu de place dans un petit sac, ou une poche de veste.

Découvrez les jolis chapeaux de pluie que j’ai sélectionnés


Bien pratique dès les premières pluies


Vraiment mimi sous la pluie


Style rétro-chic irresistible

Les chapeaux de pluie pour enfant imperméables sont incontournables en automne et au printemps qui sont les deux saisons bien connues où les jours d’intempéries sont plus nombreux. Ils préservent votre petit ange des averses et de l’humidité. Ce type de chapeau est le complément idéal d’un poncho de pluie par exemple.

Ma petite sélection de chapeaux de pluie pour fille, colorés et efficaces, le couvre-chef indispensable pour les sorties d’automne à glisser dans son sac, à sortir en cas de pluie.