chapeau pour fille

Un chapeau pour votre jeune fille, un chapeau unique assorti à sa tenue vestimentaire

Autant pour son pouvoir de protection contre les intempéries et contre les effets nocifs du soleil que pour sa capacité à venir compléter et valoriser un style vestimentaire, le chapeau est facilement adopté par les filles sensibles aux tendances de la mode comme le sont leur maman.

Cet accessoire de mode enfant a également pour fonction de continuer à préserver et développer l’univers et l’imagination de nos petites.

Lequel de ces chapeaux préférez-vous ? Personnellement, j’aime les trois.


Un joli chapeau fleuri réversible


Parfait pour les vacances au soleil


Un chapeau cloche ravissant

Un chapeau pour chaque saison

Pour satisfaire la coquetteries de nos demoiselles toute l’année, vous devriez trouver des couvres-chefs pour l’été et pour l’hiver avec un vaste choix dans les styles, les couleurs, les matières et les tailles.

Des chapeaux chauds pour l’hiver

Les chapeaux d’hiver sont composés de matières chaudes telles que la laine, cachemire, coton, tissu polaire. Les chapeaux en feutre côtoient les chapkas avec des coupes et des couleurs très féminines. Les bérets tricotés, les chapeaux stylisés avec une visière et les chapeaux de pluie donnent de la gaieté aux vêtements hivernaux des petites filles. Certains modèles automne-hiver à l’effigie des personnages de films Disney notamment ne peuvent qu’engendrer l’adhésion des fillettes.

et plus légers pour l’été…

Le chapeau d’été incontournable reste le chapeau de paille pour les petites princesses. les chapeaux au style champêtre ou borsalino en paille revisités au féminin agrémentent joliment une tenue de cérémonie, ou simplement se portent avec une robe légère de saison. La paille cotoie les tissus en coton des classiques bob aux motifs printaniers, aux couleurs vives ou plus sobres.

La grande variété de modèles pour fille vous permet de trouver celui qui protégera convenablement votre enfant en tout temps et tous lieux en suivant cet engouement pour le port du couvre-chef, avec des coupes masculines toutes rééditées au féminin.