bob pour bébé

Ah ! Le bob pour bébé ! C’est le chapeau d’été classique et incontournable que les fabricants revisitent régulièrement pour apporter une protection toujours plus efficace et un confort total aux tout-petits.

C’est un chapeau à la matière souple et respirante, généralement fait de coton, qui, avec ses bords, crée une ombre suffisamment grande au niveau du visage et du cou de bébé. Les yeux et la peau encore immatures sont préservés des rayons de notre grosse étoile.

Voici mes petites découvertes de bobs de qualité alliant sécurité et confort pour bébé


Bob Petit Bateau dès 6 mois


Du vichy sur la tête de votre bout’chou ?


Transformez son bob en chapeau sympa

Le bob est particulièrement bien accepté par les petits bouts car il est très confortable et extrêmement léger. Il est parfois muni d’une lanière à nouer sous le petit menton de bout d’chou pour faciliter son maintien sur la tête, mais aussi, qu’on se le dise, empêcher votre enfant de le faire tomber ou de l’enlever tout seul :).

Depuis quelques années, certains bobs sont fabriqués avec des tissus classés anti-UV et respectueux de la santé avec une sélection de matières et de procédés certifiés Oekotex. Ils sont parfaits pour les sorties avec bébé à la plage et à la montagne en été. Vous pourrez aussi trouver certains modèles de bob dotés d’une voilette à l’arrière retombant sur les épaules, pour une protection plus poussée au niveau de la nuque.

Voici mes petites découvertes de bobs de qualité alliant sécurité et confort pour bébé