Chapeau pour bébé

Un chapeau pour protéger la tête de bébé, c’est essentiel.

Des chapeaux bébé pour l’été qui sont adaptés à leur morphologie et à leur développement. En saison estivale, les chapeaux en tissu majoritairement constitués de fibres en coton sont à privilégier pour votre enfant, car ils sont souples, légers et laissent respirer la peau.

Pour les nourrissons s’offre à vous une variété de chapeaux à la coupe bob pour fille ou garçon avec lien à nouer sous le menton ou une jugulaire réglable pour bien le maintenir sur la tête et que votre enfant ne puisse pas l’ôter facilement. Ce style de chapeau d’été est idéal pour les bébés de la naissance à 6 – 9 mois car il suit bien le développement physique et moteur de l’enfant. En effet, votre enfant passe rapidement du stade couché (il tient sa tête tout seul vers 3 mois) au stade assis (à partir de 6 mois). Dès ses 9 mois, vous pouvez vous orienter vers les chapeaux sans attaches. Et puis vers 18 mois, vous pourrez même pencher vers des chapeaux en paille, plus rigides et très protecteurs contre les rayons nocifs du soleil.

Bien entendu, pour une cérémonie de baptême, à l’occasion d’un mariage ou d’autres événements familiaux, vous trouverez des chapeaux blancs, mais aussi des bérets pour les bébés garçons pour plus d’originalité.

Le soleil brille, j’ai sélectionné quelques chapeaux adaptés que bébé appréciera

Très mignon ce chapeau de soleil pour cet été

Une petite découverte

Joli et plein de peps !

En hiver, des chapeaux qui tiennent bien au chaud toutes les zones sensibles de la tête de bébé.

Pour assurer la meilleure des protections pour votre bébé contre le froid et l’humidité, la chapka est le chapeau le plus sûr et le plus approprié. En effet, la chapka bébé a de nombreux avantages.
Tout d’abord, ce chapeau est fabriqué dans des matières souples et douces (tissu polaire, coton peigné), légères et agréables pour bébé. Ces tissus laissent passer l’air et ne retiennent pas l’humidité sur sa tête. De plus, la chapka couvre toutes les parties fragiles, telles que les oreilles, l’arrière du crâne et la nuque. Et surtout, elle peut se nouer sous le menton pour un maintien optimal et pour empêcher aussi bébé de l’enlever. Et si le temps devient plus clément et les tempréatures se radoucissent, vous pouvez également relever les caches-oreilles et les attachant sur le dessus de la chapka.
C’est donc le chapeau d’hiver qu’il faut à votre bébé. Avec un chapeau, bébé ne connaîtra jamais les symptômes de l’insolation, ni ceux de l’hypothermie.