Casquette à visière plate

La casquette à visière plate pour enfant permet à votre garçon de compléter ses vêtements style sportswear, de type sweat à capuche, pantalon large, et chaussures à tige basse, par exemple. Elle lui donnera un look qui suit la culture de la mode urbaine. Il sera à l’image de la musique Hip Hop mise en avant par les stars du Rap américaines ou européennes, ainsi que par le sport de rue genre skateboard, grimpe urbaine, BMX Street, etc. Votre garçon aura en plus l’avantage d’avoir ses yeux et son visage protégés efficacement du soleil grâce à sa longue et large visière. Elle est idéale en été, mais elle peut être portée toute l’année. Elle protège très bien les yeux et le visage du soleil, et surtout elle donne l’opportunité à votre enfant d’adopter un style Hip Hop, totalement décontracté.

C’est une casquette de caractère qui donne de la personnalité à votre petit gars, qui prendra certainement de l’assurance avec elle vissée sur sa tête.

J’ai choisi des casquettes à visière plate que je trouve assez sympas pour offrir à un p’tit gars, qu’en pensez-vous ?


Elle est marrante et séduisante


Snapback Vans dessins requins trop cool !

Vous trouvez dans le commerce différents types de casquettes à visière plate. Celles dites à taille ce qui signifie que la calotte est complètement fermée et que le choix de la bonne taille est importante. C’est en général une casquette que l’on utilise aussi pour faire du jonglage. Celles dites réglables avec languette plastique à l’arrière sont appelées snapback. Puis celles qui ont l’arrière de la calotte en filet, sont des trucker à visière plate.

La marque New Era est très présente sur ce type de casquette, que les joueurs de baseball américains exhibent lors des championnats, et notamment les yankees de New-York.