Casquette pour garçon

Des casquettes pour les enfants dans l’air du temps qui invitent aux rêves

Les casquettes sont vraiment les couvre-chefs que les garçons préfèrent porter tous les jours. Elles sont pratiques et adaptées à leurs activités sportives ou amusantes de petits gars. Ils peuvent les porter en jouant à mettre la visière légèrement de travers, sur le côté ou sur l’arrière de leur tête, selon l’humeur et selon le moment d’un partage avec les copains.

Ma petite sélection de casquettes


Casquette spéciale hiver


Spéciale hiver


Cool !

Des casquettes à l’effigie de leur héros préférés

S’identifier à des super-héros pour les garçons, ça c’est important ! C’est pourquoi, il est normal de trouver des casquettes représentant des créatures aux pouvoirs surnaturels issues de film ou dessins animés qui amènent nos petits héros à imaginer des scénarios fantasques avec une casquette de l’univers des toupies Beyblade, de Ben 10, du légendaire Spider-Man, ou encore se retrouver dans un univers plus coloré et rassurant avec une casquette Cars, Mickey, ou Toy Story.

Les casquettes de marque Disney, Marvel, Cartoon Network ou Coca-Cola peuvent être portées rien que pour le plaisir en été comme en hiver, comme un compagnon rassurant et valorisant dans la vie des jeunes garçons.

Des casquettes pour vos garçons répondant à leur goût, leur style

Outre ce besoin de ressembler à des personnages imaginaires, les garçons ont aussi envie de rejoindre le monde dans lequel ils vivent. Comme leurs parents, ils sont sensibles aussi à la mode et réclameront la casquette tendance du moment comme c’est le cas pour la casquette à visière plate, à la connotation sportswear, très présente dans le monde du hip hop.

Eté comme hiver, ces couvre-chef sont utiles et fonctionnels pour bien protéger la tête de votre loulou, avec des matières en laine et coton épais avec des protège-oreilles pour l’hiver, et en coton léger avec des coupes variées pour l’été.Pour un look beaucoup plus décontracté, vous opterez certainement pour la casquette army qui s’accorde très volontiers avec un tee-shirt et son pantacourt ou un short en toile.

Un choix diversifié pour permettre aux enfants, selon leur personnalité et leurs envies, de visser sur leur tête une casquette qui, en plus, est un accessoire indispensable pour préserver leur santé.