Casquette gavroche pour fille

La gavroche se décline au féminin

La casquette gavroche a l’avantage de pouvoir épouser toutes les têtes des filles avec cette pointe d’élégance qui la caractérise. Elles porteront ce couvre-chef à calotte bombée et visière courte avec délice tant il est facile à porter. Pourquoi s’en priver, il met si bien leurs beaux visages en valeur.

J’en ai dégoté trois belles pour habiller la tête de poupette


Trop belle


Gavroche raffinée


Sobriété et raffinement

Les coloris unis et assez neutres que l’on retrouve sur les casquettes gavroches de manière générale se marient très bien avec les tenues vestimentaires des filles. Chapeau tendance de l’été comme de l’hiver, cette casquette se pare aujourd’hui d’une touche de fantaisie autant par la présence de coloris ultra-féminins que de motifs, de matières et d’ornements de textiles divers, perles, strass et autres…

La gavroche est le couvre-chef le plus en vogue. Elle s’adapte vraiment à tous les styles des filles et correspond à leur univers et leur goût. Votre fille aura le choix entre des casquettes gavroche à l’effigie de son personnage préféré, ou plus sobres ou bien pleine d’originalité au niveau des couleurs, tissus et décorations. A.D.O.R.A.B.L.E. !