Casquette gavroche pour bébé

La casquette gavroche épouse adorablement la frimousse des bébés.

Voici une gamme de casquettes gavroches colorées pour vos bébés en tissu de coton souple, très pratiques et répondant aux exigences des parents.

La gavroche a un réel succès auprès des parents. Pourquoi ?

Certainement parce qu’elle est un couvre-chef qui est facilement accepté par les plus petits. Les petits récalcitrants à couvrir leurs têtes fragiles l’adorent ! Sa forme sympathique avec sa large et longue visière et son dessus bouffant apaise bébé qui y trouve confort et praticité.

Très jolies ces mini gavroches, vous ne trouvez pas ?


Pour être la plus belle


Gavroche bien maintenue sur la tête

La gavroche est facile et agréable à porter par les bébés pendant les beaux jours.

Elle est généralement composé de matières naturelles telles que jersey de coton, tissu en lin notamment appréciées pour leurs attributs : légères, respirantes et hypoallergéniques. Elles sont souvent dotées de petites bandes élastiques ou de petits nœuds qui contribuent à un bon maintien sur la tête des petits bouts lors d’une journée estivale.

Il existe également des modèles pour l’hiver en laine, flanelle et polyester

Nous recommandons le port de ce type de casquette gavroche pour des bébés qu’à partir de l’âge de 9 mois. La fibre utilisée plus épaisse est moins confortable en raison de son poids pour un nourrisson et exige une tonicité du bébé favorable à une bonne tenue de la gavroche sur sa tête.