Casquette avec protège nuque pour bébé

La casquette avec un protège-nuque pour bébé est un couvre-chef fiable, facile à emmener partout et haute protection contre le soleil.

Elle est souvent fabriquée en tissu de coton anti-UV pour assurer une protection maximale à votre petit bout. Les matières employées à sa fabrication sont en général dépourvues de substances nocives, car les bébés ont tendance à suçoter en particulier la voilette qui traine sur leurs épaules, comme ils le feraient avec un doudou. Les marques de grandes renommées font très attention à la sécurité des bébés et la casquette protège-nuque est souvent bien étudiée pour éviter tous les désagréments liées à la protection UV et les éventuelles mises à la bouche de bébé.

Des petites casquettes avec voilette protège-nuque sympas et sûres


Efficacité et praticité au rendez-vous


Qualité et protection assurée !

Aujourd’hui, on trouve des casquettes protège-nuque très esthétiques qui s’adaptent aussi bien aux tenues des petits garçons que celles des petites filles. On est bien loin de ce type de casquette en coloris unis un peu fade. Certaines sont à présent imprimés de petits motifs d’animaux, de véhicules en tous genres, de fleurs, petits pois,…. Et puis quelques modèles sont même dotés d’un protège-nuque amovible pour laisser le loisir aux parents d’adapter le couvre-chef selon les situations. Par exemple, bébé endormi dans sa poussette n’aura pas besoin de sa voilette, par contre assis sous le parasol à la plage, elle lui sera indispensable !