Cagoule sous casque

Une cagoule sous-casque en microfibre ou en polyester est la parfaite alliée des enfants qui adorent, plus particulièrement, les activités sportives en extérieur quand la météo est peu clémente en hiver et à la mi-saison. Ce bonnet est parfait à porter sous un casque de ski car il tient chaud, isole du froid et très douce. Il maintient la chaleur de la tête des petits skieurs en herbe grâce à un tissu qui est hautement respirant, ce qui permet ainsi à l’humidité d’être acheminée vers l’extérieur.

La cagoule sous-casque est aussi idéale pour les petits cyclistes parce qu’elle isole parfaitement la totalité de leur tête du froid et des intempéries tout en prenant très peu de place sous leur casque de protection à bandoulière. Pour les enfants qui sont véhiculés en deux roues motorisés, ce bonnet très souple, peu encombrant, mais efficace contre le vent, saura rendre plus agréable le port du casque de moto lors de leur trajet avec papa ou maman.

Elle est un bonnet très couvrant qui est le plus approprié pour les enfants afin de compléter des vêtements de sports ou de montagne et éviter qu’il n’attrape froid lors de leurs activités « outdoor ».

En général, la cagoule sous-casque est très pratique à emporter partout, toujours dans un sac au cas où votre petit oublierait ou égarerait son couvre-chef d’hiver favori. C’est un bonnet très ingénieux que vous pourrez lui faire porter, « en secours », tout simplement en mode cagoule classique.

Je vous présente une cagoule sous-casque classique mais super efficace !


Protège en vélo, en ski…