Bonnet pour garçon

Le bonnet pour votre garçon indispensable en hiver s’invite aussi à présent sur sa tête en été.

Les laines, acryliques et polaires des journées glaciales, laissent la place aux bonnets en coton dans la chaleur estivale qui se veulent être désormais un véritable accessoire de mode pour votre enfant.

En hiver, les bonnets ont un objectif fonctionnel et protecteur pour votre garçon. Selon ses goûts, il voudra se coiffer d’un bonnet court style bonnet de marin, ou oversize pour un côté plus fashion. Les péruviens qui englobent bien l’arrière de la tête et les oreilles sont appréciés des petits gars qui aiment la montagne en hiver et le ski. Pour être à la mode, les bonnets à pompons et les bonnets casquettes sont ceux à privilégier pour votre petit garçon. Et pour sortir du lot, et s’amuser, les bonnets fantaisies et drôles ont la côte auprès des jeunes garçons.

Pendant la saison estivale, votre garçon peut adopter un look streetwear avec un bonnet court en coton. Il saura aussi protéger en toute simplicité sa tête du soleil. Le bonnet rasta aussi a la côte, très coloré, pour une allure ultra décontracté. Les bonnets longs type oversize en matière fine et légère sont très sympas aussi pour votre garçon.

Ma sélection de bonnets pour faire plaisir aux petits bonhommes


Trop fun ce bonnet New Era !


Style trop cooool…


Un pirate d’un nouveau genre