Béret pour fille

Le béret pour fille est très tendance, élégant et savoureusement féminin. Les filles ont beaucoup de bonheur à le porter tous les jours pour sortir, en complément de vêtements chauds. Il lui donne une allure chic, très simplement.

Le béret basque est le plus classique et aussi le plus intemporel. Fait de feutre de laine aux coloris variés, votre fille appréciera sa chaleur, sa douceur, son esthétique d’apparente simplicité et sa bonne protection contre les intempéries.

Des bérets très élégants et tendance pour les filles


Béret basque très féminin


Béret maille tricot ultra fashion en TU (54-58)


Béret original et coloré !

Il existe aussi des bérets en polaire bien chauds et isolants sur lesquels s’invitent des petits ornements tels que fleurs en tissu, strass ou petits boutons et surpiqûres. Le béret devient un véritable accessoire de mode pour votre fillette qui pourra le porter au gré de ses envies. Il en est de même pour le béret en tricot, avec de grosses mailles qui a généralement une belle retombée vers l’arrière et sur les oreilles.

Vous pourrez aussi trouver des bérets pour fille en coton, parfaits à porter au printemps ou en automne.

La souplesse du béret permet aussi quelques extravagances : positionné sur le côté, sur ou au-dessus de ses oreilles, ou légèrement vers l’arrière, votre fille peut s’amuser à changer de style comme bon lui semble.